Layout Mode
boîte
large
Thème Couleur
Choose your colors
Background Color:
Remettre

VOTRE AIR SOURCE DE SANTE

PURIFICATION D'AIR SPECIAL BIEN ÊTRE

On entend beaucoup parler de la pollution de l’air extérieur. Or, l’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur d’autant plus que selon l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA), nous passons en moyenne 92 % de notre temps à l’intérieur.

Sans parler de la pandémie de Covid 19, chaque année nous apporte son lot d’épidémies, principalement hivernales : grippe, gastro-entérite, bronchiolite...

Sans oublier, au printemps, les allergies aux pollens.

Au-delà de l’aspect purement sanitaire de ces épidémies, leurs conséquences sur la vie économique et sociale sont indéniables.

Il convient de s’en prémunir, et la purification de l’air est un moyen efficace d’y arriver.

Nous proposons pour les véhicules, surface de 30M2 à 200M2, un système de purification par traitement physico-chimique par désinfection aux ammoniums.

 Les tests de laboratoire prouvent que le traitement est efficace contre le coronavirus, autres virus, bactéries…

Il s’agit de désinfection humide (filtration à eau)

La désinfection comporte en général une phase de détersion, qui consiste à fixer les polluants et une phase de désinfection proprement dite avec l'emploi d'un produit désinfectant.

L’isolement des matières

L’emploi d’un émulsionneur est nécessaire afin de fixer électro chimiquement les particules chargées. Par effet purement électrique selon méthode liée aux phénomènes électrochimiques de Van Del Walls, les particules chargées sont fixées par l’émulsionneur.

Le désinfectant : De nombreux produits agissent sur les bactéries et les virus suivant une action létale, on parle d'action bactéricide dans le cas de bactéries, ou virucide.

Dans notre produit désinfectant, nous combinons les deux actions afin de fixer toutes les particules qui peuvent héberger des micro-organismes puis nous les désinfectons grâce à notre complexe d’ammoniums qui agit comme un désinfectant à large spectre.

Comment ? :

-             L’air passe dans un système de barbotage, il s’ensuit deux actions :

-             1. Les particules sont absorbées par l’émulsionneur

-             2. Apres l’absorption, les ammoniums attaquent la paroi du coronavirus et le détruisent

-             3. Etant donné que ni l’émulsionneur ni les ammoniums ne sont volatils, ils ne peuvent pas être diffusés dans l’air ambiant à la sortie du système.

                                                

 

Aujourd’hui, nous proposons cette solution de désinfection associée aux huiles essentielles (contenant 10% de HE)

Nous proposons deux formulations :

Une formulation dynamisante

Ceci est extrêmement utile dans des endroits clos, à la maison, mais aussi dans les cabinets de soignants qui reçoivent beaucoup de personnes et généralement des personnes en difficultés, ce qui charge les lieux et l’atmosphère.

Mais aussi dans les lieux qui reçoivent du public.

Le système immunitaire est très dépendant de la qualité de l’air respiré. Nous sommes acteur de notre santé et la prévention doit être une constante de notre action.

Une formulation relaxante

Dès l’enfance nous sommes de plus en plus soumis aux tresseurs d’aujourd’hui

Le mot stress vient du latin « stringere » signifiant « serrer » on l’appelle également Syndrome Général d’Adaptation (SGA) défini par Hans Selye dans les années 30, est une pathologie qui a pour origine un certain nombre d’agression

Un biologiste français Henri Laborit (1914-1995) a clairement démonté que l’inhibition de l’action conduisait à des désordres neuro-psycho-immunologiques

Les impacts du stress sur la santé sont considérables

Les huiles essentielles sont une aide certaine dans la régulation du stress, le corps étant en perpétuelle recherche d’homéostasie, les HE peuvent contribuer à apporter cet équilibre.

 

A ce jour il existe plus de 19000 études publiées dans les journaux scientifiques, les plus stricts de la planète prouvant l’efficacité des Huiles Essentielles. Elles sont utilisées dans les hôpitaux de nombreux pays.

Bien être au travail