Layout Mode
boîte
large
Thème Couleur
Choose your colors
Background Color:
Remettre

AVEC KOKOON PROTEGEZ VOS CARTES BANCAIRES

Cartes bancaires

Protège carte bancaire sans contact

La digitalisation accélère et la carte bancaire sans contact est quelque chose qui est utilisé assez régulièrement de nos jours. Vous devez donc vous assurer que votre carte est protégée tout le temps. Celà nécessite un protège carte bancaire sans contact.

Avez-vous déjà testé des portefeuilles barrière RFID qui n’étaient finalement pas aussi efficaces que vous l’imaginiez ? Il est crucial de protéger vos cartes bancaires de sorte qu’elles ne soient pas endommagées et qu’il n’y ait pas de vol de données. Ne pas mettre vos cartes dans un étui protection carte bancaire peut abîmer la puce et la rendre inutilisable pour faire des paiements. C’est là que Kokoon Protect™ entre en jeu en proposant le meilleur protège carte bancaire sans contact.

Si vous cherchez une solution simple et efficace de vous débarrasser de ce problème afin que cela ne vous coûte pas d’argent, l’étui carte bancaire sans contact est ce qu’il vous faut. Nous avons la solution à votre problème et cela vous évitera également d’endommager votre carte.

L’étui carte bancaire sans contact est un étui pour carte conçu spécifiquement, de la même taille que votre carte. Vous pouvez l’utiliser pour ranger votre carte de crédit.

Protégez votre carte bancaire sans contact en utilisant un étui pour carte. Vous n’avez qu’à mettre votre carte à l’intérieur et c’est fait. Aucun voleur ne réussira jamais à voler vos données ou votre argent si vous utilisez un étui carte bancaire sans contact.

L’étui carte bancaire sans contact est ce qu’il vous faut pour garder votre carte bien protégée des scanners frauduleux.

 

Protection carte bleue

par page

Forces & faiblesses des documents sans contact

Les risques

Le vol de données peut intervenir en l’espace d’une seconde, par exemple dans un magasin, un train, un restaurant, à travers votre sac, votre portefeuille, votre valise ou vos vêtements.

Le commerce de données est en effet une affaire lucrative, avec des trafiquants actifs au niveau mondial.

Ces cartes ou passeports sans contact (avec puce RFID) se répandant de plus en plus et ne disposant généralement pas de technologie de cryptage suffisante, il devient indispensable de se protéger.

Notre solution

Développé en Europe, notre matériau Barrière RFID est un papier multi-couches indéchirable breveté, qui empêche la lecture de la puce RFID des cartes bancaires sans contact et des passeports biométriques.

Ce produit apporte à la fois légèreté, résistance à l’eau, durabilité, impression facilitée et qualitative et façonnage comme un papier classique.

Avec un protège carte ou un protège passeport RFID, vous savez que les données enregistrées sur votre puce RFID sont protégées d’une lecture non-autorisée.

Une pochette de protection sans contact Kokoon Protect™ est synonyme de sécurité pour votre carte bleue.

L’utilisation d'un protège cartes sans contact Kokoon Protect™ protège également contre les risques de démagnétisation.



Détails