Layout Mode
boîte
large
Thème Couleur
Choose your colors
Background Color:
Remettre

Cartes bleues

Forces & faiblesses des documents sans contact

LES RISQUES

Le vol de données peut intervenir en l’espace d’une seconde, par exemple dans un magasin, un train, un restaurant, à travers votre sac, votre portefeuille, votre valise ou vos vêtements.

Le commerce de données est en effet une affaire lucrative, avec des trafiquants actifs au niveau mondial.

Ces cartes ou passeports sans contact (avec puce RFID) se répandant de plus en plus et ne disposant généralement pas de technologie de cryptage suffisante, il devient indispensable de se protéger.

NOTRE SOLUTION

Récemment développée aux Etats-Unis et protégée par un brevet, il s’agit d’une matière première multi-couches qui contient une barrière de sécurité pour protéger de la détection la puce RFID.

Ce produit apporte à la fois légèreté, résistance à l’eau, durabilité, impression facilitée et qualitative et façonnage comme un papier classique.

Outre de nombreuses certifications aux Etats-Unis (FIPS 201…), le matériau Defender™ a également prouvé son efficacité en France (rapport CITC).

Avec un protège carte ou un protège passeport RFID, vous savez que les données enregistrées sur votre puce RFID sont protégées d’une lecture non-autorisée.

Une pochette de protection sans contact KOKOON™ est synonyme de sécurité pour votre carte bleue.

L’utilisation d'un protège cartes sans contact KOKOON™ protège également contre les risques de démagnétisation.

Protection carte bleue

par page