Layout Mode
boîte
large
Thème Couleur
Choose your colors
Background Color:
Remettre

AVEC KOKOON PROTEGEZ VOS PASSEPORTS BIOMETRIQUES

Passeports

Protection passeport Kokoon

Protège passeport biométrique

 

Nous vivons dans un monde digital et quasiment tous les passeports et cartes bancaires fabriqués aujourd’hui contiennent des puces RFID. Cela rend la vérification sans contact possible. Avec l’avancée de la technologie, tout celà est possible. Si vous craignez le vol de données, protégez votre carte bancaire et votre passeport en utilisant un protège passeport biométrique disponible chez Kokoon Protect™. Nous sommes là pour vous aider car nous savons que les données stockées dans la puce des cartes bancaires et des passeports biométriques peuvent être volées sans même que vous vous en rendiez compte.

 

Des étuis de protection testés en laboratoire !

Nos étuis de protection sont certifiés et testés en laboratoire pour empêcher les données d’être volées. Les protège passeport protègent de façon sûre votre passeport et toutes les cartes sans contact. Gardez vos cartes de crédit à l’abri des fraudes de toutes sortes. Chacun de nos protège passeport biométrique est testé et fortement recommandé par plusieurs services officiels et media spécialisés. Ces protège passeport sont adaptés aux passeports et cartes de crédit standard. Achetez un protège passeport et soyez rassuré !

 

Soyez protégé !

Protéger votre passeport biométrique est crucial puisqu’il peut attirer des fraudeurs qui voleraient vos données. Celà vous coûterait cher et vous ferait courir de grands risques également. Le garder bien protégé est recommandé pour garantir une parfaite sécurité des informations stockées dans sa puce. Par conséquent, utilisez un protège passeport biométrique. Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour apporter à votre passeport la meilleure protection.

N’hésitez pas à nous contacter !

par page

Comment protéger son passeport des risques d'usurpation d'identité ?

Le développement du transport aérien, et notamment des compagnies low-cost, rend désormais accessible au plus grand nombre les voyages plus ou moins lointains. Sans cesse en mouvement, passant d’un pays à l’autre et d’un guichet à un autre, les données de votre passeport biométrique ne sont pas à l’abri d’un hacker malveillant. La biométrie est une référence dans le monde de la sécurité cependant elle n’est pas sans faille. De nombreux chercheurs ont prouvé qu’il était possible de pirater, de copier ou même de lire les informations confidentielles qui se trouvent sur votre passeport biométrique.

Le vol des données d’identification est une pratique qui se répand de plus en plus.Toute personne mal intentionnée possédant des bases en informatique et un équipement adéquat peut reprogrammer votre passeport biométrique ou voler votre identité.

En salle d’embarquement, à l’hôtel ou même dans la rue, les hackers n’ont pas de besoin d’être en possession de votre passeport biométrique pour le pirater, il leur suffit d’être à quelques mètres de vous et le tour est joué.

Pour vous protéger efficacement et simplement contre ces risques de piratage, Kokoon Protect™ vous propose des protège-passeports (réalisés dans un matériau breveté) qui bloquent les ondes NFC émises par votre passeport biométrique. Résultat ? Aucun piratage possible, et l’assurance de passer de bonnes vacances.

Détails