Layout Mode
boîte
large
Thème Couleur
Choose your colors
Background Color:
Remettre

Passeports

Protection passeport Kokoon

Comment protéger son passeport des risques d'usurpation d'identité ?

Le développement du transport aérien, et notamment des compagnies low-cost, rend désormais accessible au plus grand nombre les voyages plus ou moins lointains. Sans cesse en mouvement, passant d’un pays à l’autre et d’un guichet à un autre, les données de votre passeport biométrique ne sont pas à l’abri d’un hacker malveillant. La biométrie est une référence dans le monde de la sécurité cependant elle n’est pas sans faille. De nombreux chercheurs ont prouvé qu’il était possible de pirater, de copier ou même de lire les informations confidentielles qui se trouvent sur votre passeport biométrique.

Le vol des données d’identification est une pratique qui se répand de plus en plus.Toute personne mal intentionnée possédant des bases en informatique et un équipement adéquat peut reprogrammer votre passeport biométrique ou voler votre identité.

En salle d’embarquement, à l’hôtel ou même dans la rue, les hackers n’ont pas de besoin d’être en possession de votre passeport biométrique pour le pirater, il leur suffit d’être à quelques mètres de vous et le tour est joué.

Pour vous protéger efficacement et simplement contre ces risques de piratage, Kokoon Protect™ vous propose des protège-passeports (incorporant la technologie Defender™) qui bloquent les ondes NFC émises par votre passeport biométrique. Résultat ? Aucun piratage possible, et l’assurance de passer de bonnes vacances.

par page