Film anti lumière bleue pour ordinateur

La presse parle de BlueCat Screen™

Les filtres anti-lumière bleue BlueCat Screen™ font parler d’eux !

Une des résolutions de Kokoon Protect™ pour sa gamme de filtres anti-lumière bleue BlueCat Screen pour la rentrée 2017 était d’accroître sa notoriété.

L’envoi d’un communiqué de presse fin septembre, renforcé par une relance fin octobre, y a grandement contribué.

C’est ainsi que la problématique des méfaits de la lumière bleue, non seulement sur la vue mais aussi le sommeil et globalement la santé de tous, s’est retrouvée à la une de différents media, nationaux ou régionaux, généralistes, grand public ou spécialisés.

Nous pouvons ainsi citer le 12.45 de M6 le 9 octobre dernier ou bien La Dépêche.fr, le 10 octobre.

D’autres publications ont même nommément cité les filtres anti-lumière bleue BlueCat Screen™ comme une solution efficace pour lutter contre les méfaits de la lumière bleue.

Outre une notoriété renforcée pour la marque BlueCat Screen™, ce qu’il est intéressant de retenir, c’est que la problématique de la lumière bleue et des méfaits associés est de plus en plus prise en compte par l’opinion publique.

Dans ce contexte, les filtres anti-lumière bleue BlueCat Screen™ sont une solution reconnue pour se protéger efficacement de la lumière bleue (100% de protection sur le spectre 380/410nm), à coûts raisonnables.

Notre offre complète vous attend sur www.bluecatscreen.com.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire